Accueil Lamborghini Motorshow Bologne 2008 Live: Lamborghini Gallardo Blancpain Super Trofeo

Motorshow Bologne 2008 Live: Lamborghini Gallardo Blancpain Super Trofeo

53
2
PARTAGER

Lamborghini_Blancpain_small.jpg

D’une coupe monotype l’autre: après la Boxer Diesel Cup, voici la Blancpain Super Trofeo! Rappelons au passage qu’à l’instar de Maserati et Ferrari, Lamborghini est chez elle à Bologne.

Le Blancpain Super Trofeo est l’héritier direct de la Diablo SV-R Cup. Les courses se dérouleront en prologue du WTCC ou du DTM.

Les voitures sont propulsées par des V10 5,2l poussés à 570ch, pour un poids de 1300kg. L’intérieur, avec son carbone omniprésent, ne laisse planer aucun doute: c’est une voiture de compétition! Contrairement à une F430 Challenge davantage proche de la série.
La voiture est carrément impressionnante. Une Gallardo « normale » est déjà racée, mais ici, il y a une impression de puissance encore plus grande. On est assis aussi bas qu’en monoplace et les nombreux appuis promettent de belles vitesses de passage en courbe.

Au passage, donnons un bon point au stand Lamborghini. Un personnel accueillant, des véhicules accessibles et dont les portes sont ouvertes, des dossiers de presse généreusement distribués par une hôtesse aux formes généreuses… Quel contraste par rapport à Ferrari!

147623147627147630147633147636

A lire également:
Lamborghini fait rouler la Super Trofeo… Et elle en est super fière
Lamborghini Super Trofeo

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz