Accueil Mazda Mazda au Tokyo Auto Salon 2009

Mazda au Tokyo Auto Salon 2009

36
4
PARTAGER

Mazda_TAS2009.jpg

La nouvelle Mazda 3 (ou Axela, comme elle est connue sous ces latitudes) en même temps qu’à Détroit, une palanquée de Biante personnalisés en tout genre, un maquillage course pour le gros de la gamme, c’est ce que proposera Mazda aux visiteurs du Tokyo Auto Salon le mois prochain. Sans oublier, bien qu’il s’agisse avant tout d’une manifestation largement consacrée à la célébration de la démesure automobile, une petite dose dédiée au zéro émission avec la Mazda Premacy Hydrogen RE Hybrid, dont le moteur rotatif accepte indifféremment essence ou hydrogène et fonctionne de concert avec un moteur électrique.

C’est le Biante qui se taille la part du lion avec pas moins de six préparations différentes, dédiées au camping ou reliftées bling bling par les spécialistes du genre DAMD ou Kenstyle. Que voulez-vous, c’est là que va le marché japonais, et ces minivans au physique ingrat recevront sans doute plus d’attention que les versions « Circuit trial », avec grosses roues, kit carrosserie et autocollants zoom zoom de l’Axela (la nouvelle Mazda 3, donc), l’Atenza (Mazda 6), la Demio (Mazda 2) et la RX-8 vue ici.

La nouvelle Roadster (MX-5), elle, n’aura droit qu’à une déclinaison NR-A, la voiture qui sert de base à la série monotype organisée au Japon par Mazda.

Source: Mazda et Corism

Mazda_TAS2009_1.jpgMazda_TAS2009_2.jpgMazda_TAS2009_3.jpgMazda_TAS2009_4.JPGMazda_TAS2009_5.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz