Accueil Fun La KTM X-Bow séquipe pour lhiver!

La KTM X-Bow séquipe pour lhiver!

46
4
PARTAGER

ktm_x_bow_hiver.jpg
Elle était lun des outils pour faire la différence entre les meilleurs pilotes du monde lors de la dernière édition de la ROC et elle est presque aussi délirante quune Ariel Atom : La KTM X-Bow marquait le premier essai  ( réussi ) à quatre roues de la célèbre marque de motos, en associant une gueule presque guerrière à un poids très light et très right. Pour passer le Trophée Andros lhiver en tout sérénité, la X-Bow se pare même déquipements spéciaux !

Il serait quand même bien dommage de laisser un tel engin au fond du garage jusquau printemps prochain. Alors KTM a prévu le coup via quelques équipements bien utiles pour surfer sur la neige.

Ainsi, la X-Bow reçoit quatre pneus neige en provenance de chez Pirelli, et même des chaînes si la situation les impose.

Mais le plus gros problème de cette délirante auto, cest quelle est évidemment dépourvue de toit ce qui est légèrement problématique lorsqu il fait – 15 degrés à lextérieur. Mas là aussi, KTM a trouvé la parade en proposant des vêtements PowerWear avec un casque, un manteau et un pantalon spécialement prévus pour résister au très grand froid.

Cette ligne de vêtements vous en coûtera 950 euros auxquels il faudra rajouter le prix des pneus neige, mais désormais vous ne craindrez plus la neige dans votre KTM.

Galerie : La X-Bow hivernale

ktm-x-bow-in-winter.jpgktm-x-bow-in-winter_2.jpgktm-x-bow-in-winter_3.jpgktm-x-bow-in-winter_4.jpg

A lire également : KTM X-Bow à la ROC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz