Accueil Bentley La Bentley Continental GTC : Taillée pour Dubaï, mais aussi pour le...

La Bentley Continental GTC : Taillée pour Dubaï, mais aussi pour le désert de Dubaï

51
23
PARTAGER

bentley_continental_desert.jpg
Voilà une véritable leçon de vie donnée par ce valeureux coupé statutaire que lon imagine généralement à cheval sur un trottoir à Monaco ou dans le centre ville de Dubaï, le Moyen-orient faisant de toute façon partie des marchés principaux de Bentley. Nous sommes régulièrement nombreux – moi le premier – à fustiger lusage qui peut être parfois fait pour ces autos quon rêverait de posséder dans notre garage. Mais pour le coup, je suis admiratif.

Si la Bentley Continental GTC est aussi lourde ( tout de même presque deux tonnes et demi sur la balance ), cest aussi parce que les 560 chevaux de son majestueux W12 sont répartis entre les quatre roues via une transmission intégrale.

Le 4×4, cest super pour faire du franchissement et ça marche aussi super bien dans les dunes. Ce que je ne savais pas en revanche, cest que ça marchait aussi bien même avec des jantes de 19 pouces et des pneus taille basse.

Pensez-vous que face au juteux marché que les Émirats Arabes Unis représentait, Volkswagen est allé jusquà intégrer dans son cahier des charges des aptitudes à même de faire sortir la Continental des grandes autoroutes des mégalopoles? Aucune idée, mais je reste scotché devant cette vidéo.

En plus elle est en blanc flashy. Ou comment se prendre pour un baroudeur au milieu des dunes avec un cabriolet à 185 000 euros équipé dun W12, de ronce de noyer partout à lintérieur et dune jolie capote en toile rouge bordeaux. Vous pensez que ça marche aussi avec une Bugatti Veyron?

La vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=EUAC5Rbaes4 nolink

A lire également : La Phantom ultime

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz