Accueil F1 F1 – Officiel : Fisichella et Sutil confirmés chez Force India

F1 – Officiel : Fisichella et Sutil confirmés chez Force India

44
1
PARTAGER

fisichella_sutil.jpgOn pensait que le nouveau partenariat signé avec McLaren avait de fortes chances de déboucher sur un changement de pilotes titulaires au sein de la petite équipe indienne Force India, mais il nest est finalement rien. Même si son nouveau fournisseur aurait sûrement préféré placer un Pedro De La Rosa en lieu et place de Fisichella, et ainsi permettre de lui faire tester un grand nombre de nouvelles pièces sans entamer son crédit « essais privés », Vijay Mallya a finalement décidé quon ne changeait pas une équipe qui Ne gagnait pas ( chose de toute façon difficile avec un budget cinq fois plus petit que chez les top-teams ). Le jeune allemand Adrian Sutil et lexpérimenté pilote italien Giancarlo Fisichella gardent donc tous deux leurs places de titulaires, pendant que Vitantonio Liuzzi reste le troisième pilote de léquipe.

Le patron-milliardaire indien officialisait donc ses deux titulaires et se félicitait de « maintenir lun des meilleurs duos de pilotes de toute la plateau du championnat du monde de Formule 1. »

Si la paire de pilotes était inchangée chez Force India, ce nétait évidemment pas le cas au niveau de ses décideurs puisque Mike Gascoyne  était carrément viré de léquipe au terme de la campagne 2008.

Après une année passée avec Ferrari, Force India parviendra-t-elle à sortir du rôle de lanterne rouge quelle gardait désespérément lors de la saison 2008 grâce au V8 Mercedes?

A lire également : Fisichella out?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz