Accueil F1 F1 – Briatore sen ira en 2010

F1 – Briatore sen ira en 2010

40
10
PARTAGER

flavio_briatore_elisabetta_monaco.jpgParmi les incontournables requins de la Formule 1 contemporaine, ceux qui nont aucune pitié devant un quelconque espoir français cherchant désespérément un volant dans la discipline, Flavio Briatore mérite forcement une belle place dhonneur. LItalien aux aisselles ruisselantes sest imposé depuis longtemps comme lun des meilleurs stratèges de tout le championnat. Que ce soit du temps de Benetton où il formait un duo de choc avec Michael Schumacher, ou plus récemment avec son dernier poulain talentueux Fernando Alonso, à chaque fois cest une totale réussite qui vient récompenser un homme aux méthodes souvent contestées. Actuellement toujours un peu en délicatesse avec une équipe Renault en retrait par rapport à la belle époque des années 2005/ 2006, Flavio Briatore vient de déclarer que sa carrière en Formule 1 ne dépasserait pas la saison 2010. Quel dommage ( si, vraiment ).

« Jadore battre Ferrari, mais comme je suis italien, je suis heureux de les voir gagner lorsque mon équipe nest pas en position de leur faire face. Mais je nirai pas chez Ferrari puisque de toute façon, jarrête tout dans deux ans », déclarait-il aux journalistes pour couper court à toute rumeur.

Flavio Briatore mettrait donc un terme à toutes ses activités en formule 1 à la fin de lannée 2010, redressement de Renault F1 ou pas. Cest Elisabetta qui devrait être contente, tout comme un grand nombre de fans de F1 au vu de la haine quil semble attirer sur sa personne. Par contre, personnellement je serai déçu de voir partir lune des plus grandes personnalités de la F1 qui fait carrément partie des meubles de la discipline.

Et puis comment fera-t-on pour connaître lordre des ravitaillements lorsquil ne sera plus là pour parler au micro de Christophe Malebranque? Ah oui, cest vrai quil n y aura de toute façon peut-être plus de ravitaillements en course dici là.

Galerie : Flavio et Elisabetta rejoignent leur Yacht après le GP Monaco

P1090796.JPGP1090798.JPGP1090802.JPGP1090803.JPG

A lire également : GP de Monaco

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz