Accueil F1 F1 – Alonso chez Ferrari : signé ?

F1 – Alonso chez Ferrari : signé ?

26
13
PARTAGER

alonso_ferrari_gazzetta.jpg

Attention, une de La Gazzeta à prendre avec toute la circonspection qui s’impose et une certaine distance. Selon le quotidien italien, la firme Ferrari et le pilote espagnol seraient parvenus à un accord pour une durée de quatre saisons et ce à partir de 2011. Info ou intox ? Rumeurs et élucubrations ? Il y a quelques heures seulement La Stampa lâchait également le rachat du team Honda F1 par le Mexicain Carlos Slim. On connaît finalement la mise au point effectuée par le groupe du milliardaire. Quid de l’info de la Gazzetta Sportiva ?

En se replongeant quelques jours seulement en arrière, le retour du come-back du serpent de mer envoyant Fernando Alonso chez Ferrari s’enrichissait d’un dernier épisode suite aux déclarations de Luca Di Montezemolo qui indiquait à quel point il ne restait insensible aux talents de l’Ibère.

La Gazzetta Sportiva remet le couvert en indiquant détenir les termes d’un accord passé entre les parties ce qui impliquerait sans nul doute le départ de Kimi Raikkonen à la date indiquée.

Problème ou bémol, ce n’est évidemment pas la première fois qu’une telle annonce, venant d’un camp ou de l’autre, n’est détaillée dans les colonnes d’un quotidien ou d’un magazine. Une manière de combler une actualité un tantinet creuse ou un fait cette fois avéré ? A suivre donc… Le tandem Massa/Alonso aurait toutefois de l’allure, non ?

A lire également. F1 – Alonso chez Ferrari : une question de temps ?

Source : La Gazzetta via Marca.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz