Accueil Daihatsu Daihatsu Boon Luminas / Toyota Passo Sette, sept places pour deux marques

Daihatsu Boon Luminas / Toyota Passo Sette, sept places pour deux marques

164
8
PARTAGER

boon_luminas.jpg

La Honda Freed, ce monospace très compact et ses sept places sur base de la Honda Fit a donné des idées à Daihatsu qui vient de présenter sa réplique à Tokyo avec la Daihatsu Boon Luminas et son clone la Toyota Passo Sette. 7 places en 4,18 mètres, c’est 3 cm de moins que le Freed, pour un empattement similairement long de 2,75 mètres.

La motorisation est comme pour la Honda un 4 cylindres 1500 cm3. L’intérieur ne révèle rien de particulier, hormis le nombre inhabituel de sièges dans une telle longueur, mais le catalogue d’options propose un système audio-vidéo assez sophistiqué qui permet aux passagers des deuxièmes et troisièmes rangs de visionner des programmes différents.

La Toyota Passo Sette commence à 1.490.000 yens et la Daihatsu, un poil mieux équipée, à 1.535.000 yens et les deux autos sont pour l’instant réservées au marché japonais.

Source: Toyota/Daihatsu

Lire également:
Honda Freed : minispace mais maxicapacité

Toyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-1.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-10.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-11.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-2.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-3.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-4.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-5.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-6.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-7.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-8.jpgToyota_Passo_Sette_Daihatsu_Boon_Luminas-9.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz