Accueil Chevrolet Chevrolet Camaro « châssis nu » par GM Performance Parts : La bonne base

Chevrolet Camaro « châssis nu » par GM Performance Parts : La bonne base

233
2
PARTAGER

camaro_body_in_white.jpg
Lorsquil faut trouver une base pour se lancer dans une préparation « lourde », il faut bien évidemment un châssis capable de supporter sans grand mal les modifications apportées. Ainsi, un châssis de Chevy Camaro 1968 fait parfaitement laffaire pour accueillir un terrible V8 de plus de 8 litres et 2800 chevaux. Mais GM propose maintenant elle-même sa propre base de Camaro nouvelle génération prête à subir les assauts les plus délirants, et ce à un prix vraiment raisonnable.

La nouvelle Camaro était prévue pour donner de la répartie aux Ford Mustang et Dodge Challenger new age, mais cela nempêche pas quelques versions très spéciales. La filiale préparation de la General Motors, GM Performance Parts, présente donc sa Camaro « Body In White ».

Coûtant seulement 7000 dollars, cette Camaro se présente sous la forme dun châssis nu dépourvu de roues, suspensions, moteur, habitacle complet et autres organes de transmission. Également dépourvue de numéros de châssis, elle se limitera donc à une stricte utilisation en course, y compris les « drag races », discipline qui devrait constituer son domaine de prédilection.

Les bonnes idées ne manqueraient pas pour trouver de quoi remplir sa grande baie moteur : Pourquoi pas le LS9 de la ZR1, un bon vieux bloc 540 ci ou Le monstrueux engin bi-turbo préparé par Spiro Pappas?

Via Autoblog.com

A lire également : 2800 chevaux dans une Camaro !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz