Accueil Chevrolet A Detroit, « God bless the Big Three »

A Detroit, « God bless the Big Three »

44
15
PARTAGER

Chrysler_Aspen_Hybrid.jpg

J’en appelle aux esprits, j’en appelle aux marabouts, j’en appelle à l’au-delà, j’en appelle à toute âme sensible à la crise traversée par les Big Three et ses conséquences dramatiques sur ses employés. Dimanche, la messe prononcée au Greater Grace Temple de Detroit avait un parfum d’huile de vidange. Le révérend a en effet béni trois SUVs hybrides fournis par des concessionnaires locaux afin de prier pour un éclaircissement au-dessus du ciel automobile américain.

Des milliers de fidèles avaient répondu à l’appel du révérend Ellis pour prier à l’amélioration du secteur automobile US. Trois SUVs hybrides installés devant l’autel du Greater Grace Temple ont été bénis pendant que les fidèles se recueillaient.

Le révérend Ellis (qui a en outre promis de prier et de jeûner jusqu’à ce qu’un plan de soutien financier conséquent soit débloqué) avait, la semaine précédant cette messe, rencontré des employés des trois constructeurs expliquant leur angoisse, tristesse et inquiétude concernant l’avenir. Petit détail : le choix du Chrysler Aspen pour s’adjuger les faveurs divines était-il judicieux ? Et après la prière, quelle étape ?

A lire également. Chrysler stoppe ses seuls modèles hybrides et Les premiers Ford Escape Hybrid Plugin FlexFuel livrés.

A voir également. Galerie Chrysler Aspen hybride.

ext_1ext_2ext_3ext_4

int_1int_2int_3photo_01

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz