Accueil Coupés Menus détails sur la Nissan 370 Z

Menus détails sur la Nissan 370 Z

37
17
PARTAGER

nissan370z.jpg

De la Nissan 370 Z on ne connaît officiellement aujourd’hui qu’une série de trois photographies fournies par le constructeur japonais. Le coupé qui effectuera ses premiers pas aux USA à l’occasion du salon de Los Angeles s’était laissé apprivoiser récemment à l’occasion d’une présentation publique. Finalement quelques détails complémentaires dont certaines caractéristiques techniques débarquent avant le salon américain. En voici les principaux détails.

Si certains bruits laissaient transpirer la possibilité que la Nissan 370 Z embarque le moteur de l’Infiniti G37, il semblerait finalement que ce soit bel et bien le cas. Le coupé japonais disposerait du V6 de 3.7 l dont seraient extraits la puissance coquette de 336 chevaux. Sur le plan des transmissions, deux possibilités seraient offertes.

Le conducteur de la Nissan 370 Z aurait alors le choix entre une boîte automatique à sept rapports et une nouvelle boîte manuelle à six rapports. Particularité de cette dernière (à confirmer) : une fonction redonnant de la pêche à chaque rétrogradage.

Le coup d’envoi de la production pourrait être lancé dans le courant du premier trimestre de l’année prochaine. Informations supplémentaires indéniablement dès l’ouverture des portes du salon de Los Angeles.

A lire également. La Nissan 370 Z se découvre avant Los Angeles, La Nissan 370 Z prend l’air, La Nissan 370 Z dans NFS Undercover et Nismo Fairlady 370 Z S-Tune : premier indice.

A voir également.

Galerie Nissan 370 Z.

Nissan 370Z-2.jpgNissan 370Z-3.jpgNissan 370Z.jpg

Galerie Nissan 370 Z en public.

01_nissan-370z.jpg02_nissan-370z.jpg03_nissan-370z.jpg

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz