Accueil Ford La Ford Fiesta US a son mini-site

La Ford Fiesta US a son mini-site

37
10
PARTAGER

ford_fiesta_minisite.jpg

Ford Motors Company prend les devants et met d’ores et déjà en place sa stratégie commerciale avant le lancement de la Fiesta sur le marché américain. Première arme de communication massive : l’incontournable minisite pour un début de carrière commerciale programmé en 2010 afin de s’adpater aux différentes normes (sécurité et pollution notamment différentes du vieux continent) US.

La Fiesta US sera donc commercialisée au début de l’année 2010 (donc le millésime 2011 pour les USA) sous ses versions berlines et hayon. Mais contrairement à son homologue européenne, au moins dans un premier temps, la Fiesta ne bénéficiera que d’une seule motorisation, le 1.6 l VVT délivrant 120 ch. La Fiesta sera ensuite suivie par la version Sedan également courant 2010. Nul besoin de préciser de nouveau l’importance capitale pour le redressement de Ford dans la réussite commerciale de la Fiesta…

Pour découvrir le minisite et découvrir les caractéristiques de la Fiesta américaine c’est par ici que cela se passe.

A lire également. Six modèles Ford européens aux USA ? Ford Fiesta Sedan, d’abord la Chine et La Ford Ka se rapproche des USA.

A lire également. Comparatif Ford Fiesta 1988 vs Ford Fiesta 2008 : partie 1, 2, 3 et 4.

A voir également. Galerie Ford Fiesta 1988 vs Ford Fiesta 2008.

Fiesta fiesta ext 02.jpgFiesta fiesta ext 03.jpgFiesta fiesta ext 04.jpgFiesta fiesta ext 05.jpg

Source : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz