Accueil Chevrolet La Corvette Competition Cup 2009 annoncée

La Corvette Competition Cup 2009 annoncée

33
3
PARTAGER

Corvette competition R

Une nouvelle catégorie pour les Corvette va faire son apparition dans le BF Goodrich Long Distance Championship 2009. Cette nouvelle catégorie créée spécialement sera la Corvette Competition Cup. On y retrouvera des C6 version 2009, dont le nom sera Corvette Competition R.

Le moteur de cette C6 sera le 6.2 L LS3 V8 qui développe 500ch, et un couple de 600 Nm. Pour rappel, ce championnat se court sur la Nordschleife combinée avec le circuit Grand Prix. 9 courses de 4 heures et 1 course de 6 heures constituent ce championnat, exclusivement sur le circuit Allemand.

Chaque Corvette sera équipée d’une boîte séquentielle et d’un système permettant le changement de rapport sans quitter le pied de l’accélérateur. Ceux qui feront l’acquisition de cette Corvette Competition R auront aussi droit à un pack aérodynamique, et des ailerons avant / arrières ajustables.

Cette nouvelle catégorie s’adresse à ceux qui veulent gouter au joies de la Corvette à moindre coût. Tout est fait pour faciliter la gestion de l’auto, la maintenance pouvant ainsi être faite avec des membres de l’équipe Corvette, directement dans le paddock du circuit… Moindre coût, c’est ce que dit le communiqué, attendons de voir les frais réels. Décidément, Corvette aime le Nurburgring.

Source : Corvette motorsport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz