Accueil 4x4 Fiat Panda Glam

Fiat Panda Glam

47
7
PARTAGER

Fiat_Panda_Glam.jpg

La Fiat Panda 4×4 a été épargnée par la croisade anti-4×4. On n’a pas vu de Panda 4×4 avec un groin collé sur la calandre, ni de militants enchainés à son inexistant pare-buffles. Il est vrai que ce serait particulièrement ridicule, étant donné que la Panda 4×4 est avant tout une Panda, dont la motorisation la plus faramineuse est un modeste 1300 cc Multijet, sans compter le fait qu’elle a, contrairement à bien d’autres prétendants au off road, de vraies qualités de passe-partout qui la voient prendre du service chez des gens qui ne rigolent pas avec ça comme les administrations.

Fiat a donc beau jeu de sortir en Italie une série limitée Glam, explicitement destinée à un public urbain et même selon le mot du communiqué de presse métropolitain. Hummers H2 bling bling, vous avez trouve un compétiteur dans cette nouvelle version blanc nacré avec des touches d’aluminium dehors et dedans, un peu de chrome dans le tableau de bord et une garniture intérieure un peu plus apprêtée que d’habitude.

Source : Fiat

Lire également:
FIAT Panda Mamy

Fiat_Panda_Glam_01.jpgFiat_Panda_Glam_02.jpgFiat_Panda_Glam_03.jpgFiat_Panda_Glam_04.jpgFiat_Panda_Glam_05.jpgFiat_Panda_Glam_06.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz