Accueil Divers Deux Dodge Avenger pour une…

Deux Dodge Avenger pour une…

51
0
PARTAGER

dodge_avenger_uk.jpg

Plus qu’excedé de ne pas voir son parking se vider de ses voitures en vente, un concessionnaire anglais (à Colchester dans le sud-est du pays) s’est trituré les méninges se demandant comment écouler quelques unités. Au fruit d’un brainstorming mené en solo (sic), décision a été prise : une achetée, une gratuite. Il y a quelques mois déjà ce même concessionnaire proposait pour un véhicule acheté, le deuxième à moitié prix. La crise s’étant accentuée, il s’adapte…

Qui n’en veut outre-Manche d’une Dodge Avenger 2.4 STX ? Car attention (à lire avec un ton de bateleur de foire) pour l’achat d’un modèle mesdames et messieurs, il vous offre le même sans que vous n’ayez à débourser un sou supplémentaire. Plus de 22 000 clients ont déjà fait montre de leur intérêt.

Conséquence : les jours suivants la mise en ligne de l’annonce, le site de la concession était inaccessible en raison d’une surcharge de connections. Si cette idée marketing peut paraître judicieuse en ces temps de crise économique, l’on peut s’interroger sur ce que peut en retirer financièrement parlant Simon Empson, le directeur concession, en récupérant 24 000 euros quand on en attend le double (malgré le coût du stock). L’homme assure que cette publicité lui a permis d’attirer nombre de clients supplémentaires intéressés par d’autres modèles. So

A lire également. Essai Dodge Avenger 2.0 CRD partie 1,2 et 3 et Dodge Avenger Storm Trooper : vive les geeks !

A voir également. Galerie essai Dodge Avenger.

Dodge_Avenger_02.JPGDodge_Avenger_03.JPGDodge_Avenger_04.JPGDodge_Avenger_05.JPG

Dodge_Avenger_12.JPGDodge_Avenger_13.JPGDodge_Avenger_14.JPGDodge_Avenger_15.JPG

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz