Accueil Concept car SEMA Show 2008 : Scythe Concept

SEMA Show 2008 : Scythe Concept

40
5
PARTAGER

scytheconcept.jpg

La photo illustrant ce billet aurait pu constituer un quizz de choix tellement le modèle de base ayant servi à Galpin Auto Sports (GAS) est tout simplement méconnaissable. Une idée à la vue de ce cliché ? Oui, non ? Allez, le GAS, connu à travers Pimp my Ride, reprend donc la base d’une Ford Mustang. Le résultat final est également pour le moins surprenant. Pour ne pas dire davantage dans le très mauvais sens du terme…

Le Scythe Concept de Galpin Auto Sports est donc produit sur la base d’une Ford Mustang. Incroyable mais vrai. Bon de la Mustang, il ne reste finalement plus grand chose avec des portes-papillon, des panneaux en composite, un ordinateur de bord à reconnaissance vocale, divers systèmes multimedias et un moteur V8 de 5.0 l gavé par deux compresseurs et délivrant, explique GAS, tout bonnement 1 005 chevaux.

Le Scythe embarque également des freins Wilwood (pour tempérer les ardeurs de la chose) sur des pneumatiques de 22 pouces à l’avant et 24 à l’arrière. Nous présentons nos plus sincères condoléances à cette Ford Mustang massacrée.

projectb_01.jpgprojectb_03.jpgprojectb_04.jpgprojectb_05.jpg

projectb_06.jpgprojectb_07.jpgprojectb_08.jpgscytheconcept.jpg

A lire également. Jaguar XF par Galpin et Eco-Pimp my F450 Ride !

Source : Njection.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz