Accueil General Motors SEMA Show 2008 : Hummer puissance 3

SEMA Show 2008 : Hummer puissance 3

47
3
PARTAGER

05_hummer_08_sema.jpg

Et non les Dodge Challenger ne seront notamment pas les seules à illuminer le SEMA Show 2008. General Motors et Hummer ainsi que deux préparateurs présenteront au rendez-vous américain du tuning une trilogie de SUVs. Ici pas de préparations démoniaques et démentielles. Détails sur les trois unités.

Premier arrêt sur le H3 X Alpha, le plus discret des trois modèles prochainement dévoilés au SEMA Show 2008. Il se caractérise par des rappels de clignotants transparents, des inserts chromés, des jantes de 18 pouces exclusives ainsi qu’un intérieur revu : garniture en cuir (levier de vitesses, volant, etc) et écrans DVD. Tout ça pourrait finalement rappeler un modèle de série.

Le deuxième, fruit du magazine US Four Wheeler, reprend aussi la base du Hummer H3 Alpha sous l’identité Project Trailhugger. Outre sa carrosserie rouge, il se distingue de par son échappement MagnaFlow, des amortisseurs Rod Hall Racing, des pneumatiques BFG/Mud Terrain mariés à des jantes de 16 pouces.

Enfin le troisième s’impose comme le plus « flashy ». Il s’agit du H3T Weekend Warrior, gommes BFGoodrich de 35 pouces de diamètre, embarquant des amortisseurs Rod Hall Racing et des jantes de 20 pouces cachant des freins signés DBA. Côté moteur, le V8 de 5.3 l gagne en bestialité (nouvelle culasse et nouvelle ligne d’échappement) avec 70 chevaux supplémentaires soit 370 poneys. Question subsidiaire : est-ce le moment idéal pour proposer des équipements ou séries spéciales sur la base d’un Hummer ?

01_hummer_08_sema.jpg02_hummer_08_sema.jpg03_hummer_08_sema.jpg

04_hummer_08_sema.jpg05_hummer_08_sema.jpg06_hummer_08_sema.jpg

A lire également. Séries spéciales Hummer H2 et H3, Un Hummer H3 défouloir d’activites et Hummer H3, noir c’est noir.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz