Accueil Cabriolet SEMA Show 2008 : Dodge Challenger Cab par NCE

SEMA Show 2008 : Dodge Challenger Cab par NCE

118
1
PARTAGER

NCE_Challenger_Dodge.jpg

Après plusieurs épisodes Lexus (une batterie de IS-F et le SUV LX 570 par exemple), la Dodge Challenger retrouve son statut de véhicule phare du prochain SEMA Show de Las Vegas. Les ingénieurs de Newport Convertible Engineering y dévoileront une Dodge Challenger convertible à l’image de leurs confrères de Coach Builders Ltd.

Si vous désiriez apprendre des détails sur la Dodge Challenger cab et vous gargariser de photos de la préparation signée de NCE (Newport Convertible Engineering), il faudra tout simplement repasser ou attendre l’ouverture des portes du SEMA Show 2008. La firme américaine ne donne en effet strictement rien à connaître.

Quant aux photos illustrant ce billet, il s’agit tout bonnement de photoshops réalisés sur la base de la SRT-8. Newport Convertible Engineering propose toutefois de déjà passer commande d’un exemplaire sur leur site Internet. Le tuner californien s’était illustré dans le passé en transformant une Prius. Pour le reste, rien à signaler…

NCE_Challenger_Dodge_2.jpg

A lire également. SEMA Show 2008 : Dodge Challenger Cabrio et Prius cabriolet, transformation artisanale.

A voir également. Galerie Dodge Challenger cab par Coach Builders Ltd.

Dodge-Challenger-Convertible-90.jpgDodge-Challenger-Convertible-91.jpgDodge-Challenger-Convertible-92.jpgDodge-Challenger-Convertible-93.jpg

Dodge-Challenger-Convertible-94.jpgDodge-Challenger-Convertible-95.jpgDodge-Challenger-Convertible-96.jpgDodge-Challenger-Convertible-97.jpg

Source : NCE.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz