Accueil Marketing Scion arrive au Canada

Scion arrive au Canada

23
5
PARTAGER

Scion_Canada.jpg

Après avoir débuté l’expérience uniquement en Californie, Toyota déploie peu à peu la marque Scion sur l’ensemble du continent Nord-Américain. Maintenant que la marque est diffusée dans tous les états des Etats-Unis, il est temps pour la marque « jeune » du groupe de franchir la frontière nord vers le Canada.

La marque Scion sera donc proposée aux clients Canadiens, qui trouveront dans les concessions les trois modèles xD, xB et tC, ainsi que tout le panel d’accessoires, y compris la gamme TRD (Toyota Racing Design), et personnalisations. La diffusion se fera au sein d’une sélection de concessions Toyota existantes, et les premiers points de ventes seront établis à Montréal, Toronto et Vancouver. Mais il faudra encore patienter, puisque ce n’est qu’en 2010 que les ventes débuteront réellement, et viendront épauler les résultats mitigés de la marque. D’ici là, peut-être que la iQ viendra s’ajouter à la gamme…

En attendant, le site Scion au Canada est déjà disponible :  www.scionnation.ca . L’occasion d’avoir des infos sur la marque en Français…

Source : Toyota Canada

La Scion xB Release Series 5.0 :

xB_RS 01xB_RS 03xB_RS 07

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz