Accueil On aime bien Salon de Genève 2009 : sous le signe de l’émotion

Salon de Genève 2009 : sous le signe de l’émotion

46
7
PARTAGER

Affiche_Gen__ve_Title.jpgL’automobile est souvent le bouc émissaire de nombre de maux de notre société, à tort ou à raison, qu’il s’agisse de sécurité, de pollution, de pouvoir d’achat et j’en passe. Je suis même surpris qu’aucun économiste n’ait été invité au journal de 20H pour nous expliquer en quoi elle était responsable de la crise financière internationale… Au moi de Mars, le salon de Genève lui redonnera la place qui est aussi la sienne, celle de la passion et de l’émotion…

Une place qui est aussi, ne nous voilons pas la face, la raison d’être du Blog Auto… Et je ne parle pas que pour nous autres, petites mains derrière nos claviers qui, jour après jour, nous efforçons de porter la (bonne ?) parole, mais aussi pour vous chers lecteurs; du moins j’ose le croire.

Le communiqué officiel va jusqu’à parler d’une histoire d’amour : « Pour beaucoup de personnes, la voiture est plus quun simple moyen de locomotion : cest un ami fidèle qui nous accompagne quotidiennement et auquel nous nous attachons au fil du temps. La visite du Salon de lauto signifie donc pour beaucoup le début dun nouvel amour et peut-être même un coup de foudre. Le sujet 2009 poursuit cette idée et illustre lattachement émotionnel unique entre le conducteur et son véhicule, un sentiment qui na pas été altéré même à lère de liPhone et dInternet. »

Personnellement, dans la morosité ambiante du secteur automobile, ça me fait chaud au coeur de me rendre compte que je ne suis pas le seul à être tout simplement passionné de bagnole! Et puis, même en tant que passionné, moi aussi je veux bien une voiture plus sûre, plus propre, plus fiable, moins chère, tant que l’on ne lui ôte pas son côté émotionnel qui fait qu’une voiture, c’est un peu plus intéressant qu’une friteuse, un sèche-cheveux ou un lave-linge…D’ailleurs vous connaissez beaucoup de blogs dédiés à la passion du lave-linge ?

Affiche-Genève.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz