Accueil Concept car Renault SandUp Concept en vidéo

Renault SandUp Concept en vidéo

55
9
PARTAGER

Renault_Sand_Up.jpg

Concept-car polyvalent, le Renault Sand’Up, présenté dans un premier temps ici, se caractérise notamment de par sa modularité pouvant tour à tour se transformer en pick-up ou cabriolet. En configuration pick-up, l’une des particularités du Sand’Up se situe au niveau de son plancher qui grâce à l’utilisation d’un mécanisme peut gagner jusqu’à quarante centimètres en longueur offrant une capacité de chargement de 500 kilogrammes. Cette fonctionnalité justement est à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Fruit du travail du centre de design de Renault au Brésil, le Sand’Up Concept sera l’une des attractions du stand de la firme au losange à l’occasion du salon de Sao Paulo. Sans revenir sur l’intégralité des informations détaillées hier, signalons parmi certaines des caractéristiques du concept-car que les portes transparentes, en élytre, s’ouvrent grâce à un mécanisme électro-hydraulique.

Comme relaté hier, deux caméras remplacent les traditionnels rétroviseurs. Les images ainsi captées sont transmises à un écran LCD sur la planche du tableau de bord. Tout le reste des détails est à lire, ou relire, ici. Ci-dessous les images animées.

A lire également. Renault Sand’Up Concept au Brésil.

A voir également. Galerie Renault Sand’Up Concept.

sandup_alta_imagem_05.jpgsandup_alta_imagem_04.jpgsandup_alta_imagem_03.jpgsandup_alta_imagem_01(1).jpg

sandup_alta_imagem_07.jpgsandup_alta_imagem_08.jpgsandup_alta_imagem_09.jpgsandup_alta_imagem_14.jpg

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz