Accueil Constructeurs chinois Mondial de l’auto 2008 Live: Shuanghuan CEO

Mondial de l’auto 2008 Live: Shuanghuan CEO

166
4
PARTAGER

Shuanghuan_small.jpg

China Automobile France est sans conteste LA sensation du Hall 3. Alors qu’Asie Auto n’ose plus avancer de délais pour les Brilliance, China Automobile France nous promet un Shuanghuan CEO dés la mi-octobre!

Cest très difficile de garder son sérieux lorsque lon évoque cet importateur. Son fondateur, Benoit Chambon est un spécialiste des communiqués à  la Chinoise. La plaquette du CEO est un joli morceau de flançais (pendant francophone de lengrish): Tout comme pour les motorisations, afin doffrir au Sceo un châssis moderne, digne des meilleurs du segment aussi efficace sur route quen tout terrain, nous avons fait appel au centre de design de Mitsubishi, lun des spécialistes du marché tout terrain mondial.

Je suis sceptique sur les chances du CEO en France. Les SUV sont passés de mode et qui oserait investir 25 990€ (27 990€ en version Grand lux) dans un véhicule Chinois, alors quau même prix, on peut facilement négocier un SUV Japonais?

En tout cas, il est confortable, la preuve : en prenant les photos, jai découvert un journaliste qui dormait sur la banquette arrière!

130441130445130448130451130454130457

Par ailleurs, China Automobile France compte importer la Kiff de l’obscur Shanghai Xingyue Power Machinery. Il s’agit d’un buggy équipé d’un trois cylindres Chery de 52ch. Il a de faux airs de Jeep Wrangler:

Il présentait également un concept-car de citadine électrique, la Chika. Elle a été dessinée par Li Shi Guang Ming.

A lire également:
Le Shuanghuan CEO interdit en Allemagne
Shuanghuan: vendu dès le mois prochain en France?
Shuanghuan-BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz