Accueil Electriques Le Ford F150 sur tous les fronts au SEMA Show

Le Ford F150 sur tous les fronts au SEMA Show

95
3
PARTAGER

Ford_F150_SEMA_Title.jpg

Le SEMA Show de Las Vegas approche, et Ford dévoile son jeu concernant se vedette de l’année, le nouveau F150 qui se retrouvera à nouveau face au Dodge Ram. Ce dernier compte bien jouer sur tous les registres avec les quatre exemplaires proposés : le professionnel, le tout-terrain ultime, le sportif et, pour faire bonne mesure l’électrique…

Le premier du lot vient confirmer l’usage professionnel du F150, qui continue à représenter une part non négligeable de clients, qui ont un réel besoin de ce type d’engin. Réalisé en partenariat avec Dewalt, spécialiste de l’outillage, le F150 Dewalt Contractor intègre des solutions professionnelles comme un chargeur de batteries pour outillage portable dans la console centrale, ou un système embarqué de gestion de l’outillage. Son style extrême vient suggérer que son propriétaire sera capable d’aller effectuer n’importe quel travail n’importe où… On notera le logo Roush sur le capot…

Ford_F150_SEMA_Dewalt.jpg

Pour poursuivre dans le registre des capacités tout-terrain du F150, le F150 X-Treme Toyz Fahrenheit F150° est le partenaire idéal de toute aventure de week-end : treuil pour tirer plus 4T5 à l’avant et à l’arrière, rails de fixations pour vélos dans la benne, compresseur, etc…

Ford_F150_SEMA_Xtreme_Toys.jpg

Radicalement opposé, le F150 Streen Scene Equipment joue la carte plus sportive avec son allure surbaissée… Basé sur un F150 Lariat, il mise sur le confort et les performances, oubliant toute ambition hors bitume…

Ford_F150_SEMA_Street_Scene.jpg

Le quatrième modèle s’inscrit dans l’air du temps avec sa propulsion entièrement électrique. Le F150 Hi-PA Drive fait ainsi appel à quatre moteurs électriques dans les roues. Une ensemble fournissant la bagatelle de 600 ch et un couple équivalent à celui du V8 5.4 plus habituel du F150…

Ford_F150_SEMA_HiPa_Drive.jpg

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz