Accueil Coupés La Nissan 370 Z se découvre avant le salon de Los Angeles

La Nissan 370 Z se découvre avant le salon de Los Angeles

46
33
PARTAGER

Nissan_370Z.jpg

Et voici donc à travers trois premiers clichés officiels la Nissan 370 Z appelée à remplacer la 350 Z. Ici il n’est nullement question de photos volées ou d’embargo brisé par tel ou tel site automobile présent sur la toile. Nissan dévoile ses photographies accompagnées d’un communiqué de presse. Laconique le communiqué qui, à sa lecture, ne distille que très peu d’informations. Pour ne pas dire quasiment rien.

Pratiquement trois semaines avant le coup d’envoi du salon de Los Angeles, Nissan laisse à voir les trois premières photos, officielles donc, de la Nissan 370Z qui fera ses premiers pas devant le grand public à l’occasion de ce rendez-vous américain.

Etape suivante ? « Une commercialisation chez les revendeurs Nissan dès le début de l’année 2009« , comme le détaille le communiqué du constructeur japonais (mais à quel échelon ?) soulignant que le modèle « renforce les qualités de la 350 Z en proposant un style et des performance inégalés« .

Rayon spécifications techniques, silence radio. Enfin sur le plan du style, cette 370 Z se démarque de par une inclinaison du pavillon plus prononcée qui n’est pas sans rappeler le coupé Z4 de BMW si l’on veut se prendre au petit jeu des comparaisons (à tort ou à raison, cela c’est vous qui nous le direz !). Autres caractéristiques : de nouveaux optiques à l’avant, une calandre plus proéminente, un intérieur au parfum Infiniti ou une ligne de pare-brise tendue à l’image de la GT-R.

Nissan 370Z-2.jpgNissan 370Z-3.jpgNissan 370Z.jpg

A lire également. Photo volée de la Nissan 370Z, Sphysot : Nissan 370 Z et Porsche est dans le viseur de la Nissan 370 Z.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz