Accueil Actualités Entreprise De bonnes nouvelles de GM

De bonnes nouvelles de GM

39
1
PARTAGER

Tout n’est pas noir pour GM. Il y a d’un côte le marché américain, les finances, le cours de la bourse, les dettes, la restructuration de Delphi à payer De l’autre quelques rayons de lumière Et les ventes du groupe en Amérique du Sud, Afrique et Moyen-Orient en font partie

Ainsi, le groupe a enregistré des ventes record au troisième trimestre dans ces régions, avec 341.900 véhicules vendus. Une hausse modeste de 3.4%, soit 20.000 véhicules supplémentaires environ, mais une hausse quand même, et qui permet en outre de maintenir une part de marché de 17% sur l’ensemble de ces régions. Il s’agit en outre du 20ème trimestre consécutif de hausse, qui permet au groupe de passer à fin septembre le million d’exemplaires vendus (dans la région). Depuis le début de l’année, la hausse est de 13%, contre 10% pour les marchés concernés, ce qui permet à GM d’accroître sa pénétration à 17.3%.

Au sein même de la région, le Brésil a affiché un record historique de ventes trimestrielle, en hausse de 16%, dopé par l’arrivée de l’Aveo 5 portes relookée. Il en va de même pour l’Equateur en hausse de 64% ou le Chili de 19%.

Mais bien entendu, cela seul ne suffira pas pour sortir GM de l’ornière…

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz