Accueil Actualités Entreprise Chrysler : la saignée se poursuit…

Chrysler : la saignée se poursuit…

37
1
PARTAGER

Chrysler.JPG

Le constructeur automobile américain, qui vient tout juste d’annoncer le licenciement de plus de 1 800 salariés, taille désormais dans ses effectifs intérimaires et administratifs. Près d’un quart de ses employés serait concerné par un prochain plan de suppressions d’emplois. La saignée profonde s’accélère davantage…Un porte-parole du groupe, David Elshoff, a confirmé en toute fin de semaine dernière la suppression programmée de 25 % des effectifs intérimaires et administratifs à l’échelon international. Soit au total près de 5 000 employés du groupe dont Chrysler attend un grand nombre de départs volontaires.

Tous les licenciements secs seront finalement opérés avant la fin du mois de décembre. D’autres cols blancs, pensionnaires de la maison General Motors cette fois, devraient aussi prochainement débarrasser leur bureau. GM annoncerait en effet en milieu de semaine un plan de suppressions d’emplois sans, pour l’heure, avoir indiqué le nombre de personnels concernés.

Quant au dossier d’une fusion GM/Chrysler, les parties représentant les deux constructeurs auraient mis les bouchées doubles ce week-end laissant penser à un rapprochement définitif proche. Affaire à suivre bien évidemment.

A lire également. Chrysler ne vaut plus rien, Chrysler et Volvo suppriment des emplois, La fusion GM/Chrysler s’accélère et Chrysler stoppe ses seuls modèles hybrides.

A voir également. Galerie Chrysler 300 Starbucks.

Starbucks 1.jpgStarbucks 10.jpgStarbucks 11.jpgStarbucks 2.jpg

Starbucks 3.jpgStarbucks 4.jpgStarbucks 5.jpgStarbucks 9.jpg

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz