Accueil Actualités Entreprise Autoeuropa : exemplaire 1 500 000

Autoeuropa : exemplaire 1 500 000

30
3
PARTAGER

autoeuropa.jpg

En ce début de matinée, petite note réjouissante, du moins nullement dramatique, dans l’univers de la production automobile. Il ne sera donc point question de plan de suppression d’emplois ou d’annonces de périodes de chômage technique. Très concrètement, l’usine AutoEuropa vient de célébrer la production de son exemplaire 1 500 000. Ce qui honnêtement à court ou moyen terme ne pourrait pas se traduire par une mauvaise annonce faite aux salariés si le marché automobile européen ne redresse pas la barre.

A quelques kilomètres de Lisbonne, sur la localité de Palmela très exactement, se dresse l’immense complexe industriel AutoEuropa dont la première automobile à avoir quitté les chaînes remonte à plus de treize ans et qui aura assemblé des modèles badgés Ford, Volkswagen ou Seat.

Actuellement l’usine produit le Seat Alhambra ainsi que les VW Scirocco, Eos et Sharan. D’un Sharan justement nous en reparlons puisqu’un exemplaire, 2.0 l TDi argent métallisé délivrant 140 chevaux couplé à une boîte manuelle à six rapports, est sorti de l’usine sous le numéro 1 500 000. Les employés du site ont fêté l’événement.

Une petite célébration dans un complexe automobile vu la conjoncture du moment méritait simplement d’être signalée en quelques lignes…

Source : Autohoje.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz