Accueil Dodge Vidéo officielle des 7’22″1 de la Dodge Viper ACR sur le Nürburgring

Vidéo officielle des 7’22″1 de la Dodge Viper ACR sur le Nürburgring

55
23
PARTAGER

dodge_viper_srt_10_acr_nurburgring.jpg

Oublié le chrono de la Nissan GT-R en 7’29. Effacé des tablettes celui de la Corvette ZR1 en 7’26″4. Désormais le temps référence (dans cette catégorie) est propriété de la Dodge Viper ACR avec un cinglant 7’22″1 à fond de tours et au bout des tours sur l’Enfer vert. Voici désormais la vidéo officielle de l’événement.

Entre les mains de Tom Romeo Coronel, pilote néerlandais de WTCC, la Dodge Viper ACR s’est donc offert un temps impressionnant de 7’22″1 après avoir martyrisé le Nürburgring de son V10 et 600 chevaux. Tout ayant déjà été écrit sur le sujet, un clic ici pour relire le billet, je vous laisse avec les images officielles de la vidéo. En attendant une GTR (pas la Japonaise) compte prochainement mettre tout le monde d’accord en passant sous la barre des 7 minutes. Mais que fait la concurrence germanique ?!

A lire également. L’invitée surprise : Une Dodge Viper ACR sur le ‘Ring, Vidéo du tour record de la Corvette ZR1 sur le ‘Ring : ça fait peur et La Corvette ZR1 tient ses promesses : 7’26″4 là où vous savez.

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz