Accueil Egocentrisme exacerbé Vidéo : Comment McLaren va écraser le Grand Prix de Singapour

Vidéo : Comment McLaren va écraser le Grand Prix de Singapour

49
21
PARTAGER

mclaren.jpgMême sil limitait quelque peu la casse en effectuant une magnifique remontée qui le fera passer de la quinzième à la septième place finale derrière Felipe Massa à Monza, rien ne va plus pour Lewis Hamilton qui voit fondre son avance sur le petit pilote brésilien à chaque grand prix. Certes, McLaren continue de grappiller des points sur la Scuderia Ferrari, mais à seulement quatre courses de la fin de saison il serait temps pour lécurie de Woking de passer à la vitesse supérieure si elle ne veut pas laisser les deux titres séchapper comme elle la déjà fait en 2007. Heureusement, Ron Dennis peut compter sur la créativité de ses troupes. La preuve, voici – en vidéo sil vous plait – ce qui va permettre aux deux monoplaces grises et rouges de dominer le prochain Grand Prix de Singapour grâce à une ingéniosité inouïe.

Interviewé au sein des locaux de McLaren, Martin Whitmarsh posait dans le stand juste devant lune des monoplaces de léquipe, autour de laquelle saffairait un grand nombre de mécaniciens.

Ce que navait pas prévu le directeur du Team Vodaphone McLaren Mercedes, cest que les indiscrètes caméras allaient en profiter pour filmer une énorme innovation technique qui devrait être bien utile dans un peu moins de quinze jours pendant la course de Singapour, disputée à la tombée de la nuit.


Grosse évolution chez Mclaren pour le GP de Singapour !
envoyé par elthib

Cest désormais clair : Même traquée sans relâche par la FIA, McLaren garde tout de même une petite dose dhumour anglaisQue ne partage pas forcement Max Mosley. Au fait, le jugement sur le déclassement de Lewis Hamilton sera rendu le 22 septembre prochain.

A lire également : Schumi fan de Vettel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz