Accueil Ferrari Une Ferrari 250 GTO aurait été vendue 28,5 millions de dollars !

Une Ferrari 250 GTO aurait été vendue 28,5 millions de dollars !

99
18
PARTAGER

ferrari_250_GTO_28_millions.jpg
Tout compte fait, les Bugatti Veyron, Lamborghini Reventon et autres Koenigsegg CCXR nont jamais été aussi bon marché quaujourdhui. Elles auront beau développer parfois plus de 1000 chevaux, dépasser les 400 kilomètres par heure et présenter un niveau de sophistication inouï, elles ne coûteront jamais que 20 fois moins quune vieille voiture de sport italienne affublée de sa batterie de carburateurs et de ses ressorts à lame arrière.

28,5 millions de dollars, cest le prix quaurait atteint lun des rares exemplaires pour une auto qui est toujours considéré comme la plus belle Ferrari de tous les temps.

Très peu dinformations sont disponibles sur cette transaction ( restée strictement privée ), mais de source proche des principaux intéressés, la 250 GTO en question appartenait à un Écossais qui la revendu à un collectionneur anglais moyennant la somme de 28,5 millions de dollars ( comprenant 500 000 euros de commission de vente ! ).

Par le passé, aucune vente aux enchère na jamais atteint un prix aussi élevé pour une automobile. On a bien parlé il y a quelques années dune Mercedes W196 passée entre deux collectionneurs et qui aurait dépassé les 20 millions de dollars, mais jamais dune somme aussi astronomique.

Cette vente serait donc synonyme dun nouveau record.

Si ça se trouve, ma Veyron Grand Sport finira par atteindre une valeur similaire dici une quarantaine dannée ?

Source : Leblogluxe

A lire également : Les Ferrari Days

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz