Accueil Actualités Entreprise Tata dément la production éventuelle de Jaguar et Land Rover en Inde

Tata dément la production éventuelle de Jaguar et Land Rover en Inde

36
0
PARTAGER

Jaguar_Land_Rover.jpg

Depuis le passage des deux ex fleurons de l’industrie automobile britannique sous la bannière de l’Indien Tata, des bruits et rumeurs ouvraient la possibilité d’une production de Jaguar et Land Rover en partie délocalisée en Inde. Ratan Tata a tenu à mettre les points sur les i en assurant que cette éventualité n’était absolument pas à l’ordre du jour.

« Il n’y a aucune raison actuellement pour nous d’introduire Jaguar et Land Rover en Inde. Cela se fera, si cela doit se faire, après une étude poussée et des possibilités commerciales. » Ratan Tata a donc pour l’heure repoussé les rumeurs entourant une production des deux marques sur le sol indien.

L’import hypothétique des modèles se traduirait alors par des véhicules entièrement assemblés et prêts à être commercialisés. Mais sur ce point encore existent de nombreux points d’interrogation avec, en premier lieu, une date de lancement.

A lire également. Tata réduit la production de Land Rover, Tata officiellement propriétaire de Jaguar et Land Rover et Tata parlementerait avec Fiat afin de vendre la Nano.

A voir également. Galerie Genève Live Tata Nano.

2008_nano_01.jpg2008_nano_02.jpg2008_nano_03.jpg2008_nano_04.jpg

2008_nano_06.jpg2008_nano_07.jpg2008_nano_08.jpg2008_nano_09.jpg

Source : Edmunds.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz