Accueil Nissan Spyshot : La Nissan GT-R Spec V chasse le chrono au Nürburgring

Spyshot : La Nissan GT-R Spec V chasse le chrono au Nürburgring

38
15
PARTAGER

nissan_gtr_v_spec.jpg
Après un premier essai concluant ( 7 minutes 38 secondes ), Nissan renvoyait sa GT-R sur la grande boucle du Nürburgring pour y conquérir un temps record de 7 minutes 29 secondes. Mais comme elle était loin dêtre la seule à rouler sur la Nordschleife pendant lété et que les américaines ( la ZR1 puis la Viper ACR ) lui ont repris son chrono, il est grand temps pour Nissan dy envoyer la version Spec V. Peut-être présente au prochain salon de lauto de Paris début octobre, la plus méchante des GT-R vient justement dêtre aperçue de nouveau en Allemagne près du grand circuit.

Confirmée officiellement par les dirigeants de Nissan, la version Spec V transformera la GT-R de base déjà très efficace ( 480 chevaux, 1 740 kilos ) en véritable chasseuse de supercars ( environ 520 chevaux pour un peu plus de 1 600 kilos sur la balance.

La GT-R Spec V est donc de retour au Nürburgring. Quand on se souvient quon murmurait déjà il y a quelques mois des temps observés de 7 minutes 25 secondes, on se dit que le record de la Viper ACR est peut-être menacé.

La bonne nouvelle, cest que la Spec V sera peut-être présentée lors du salon de Paris : Nissan a récemment annoncé quune version spéciale de la GT-R y figurerait. Reste à sassurer que par « version spéciale », Nissan ne parlait pas simplement du simple pack Nismo.

En attendant, les nouveaux spyshots de la Spec V sont disponibles sur Motorauthority

Source : Motorauthority

Galerie : La Nissan GT-R « normale »

exterior_002.jpgexterior_010.jpgexterior_006.jpgexterior_015.jpg

A lire également : GT-R Spec V

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz