Accueil Audi Spyshot : Audi A4 Allroad Quattro En version berline ?

Spyshot : Audi A4 Allroad Quattro En version berline ?

205
1
PARTAGER

Audi_A4_allroad.jpg
Au début des années 2000, Audi se lançait timidement dans le secteur des SUV avec une première approche sous la forme du tout-chemin A6 Allroad, tout simplement une version rehaussée – et agrémentée de suspensions pneumatiques – du break A6 Avant.  Depuis, de leau a coulé sous les ponts et la marque aux anneaux présente actuellement une gamme de SUV pléthorique entre le Q7 et le nouveau Q5. Et la gamme Allroad va considérablement se renforcer.

Depuis larrivée des nouvelles générations de berlines Audi, seule lA6 bénéficiait pour linstant du traitement Allroad. Mais cest maintenant lA4 qui sapprête à passer en version tout chemin.

Pour preuve, ces photos espions dune A4 berline rehaussée et aux voies considérablement élargies. A partir de ces photos se pose logiquement une question : Est-ce que cette auto est simplement le mulet de développement pour une future A4 Avant Allroad, ou bien est-ce que lA4 Allroad sera également disponible en version berline ( comme celle de la photo ) en plus de la variante Avant?

Réponse sans doute dans les mois à venir, mais une berline tout chemin serait assurément une grande première pour un constructeur automobile.

La Mega Track du XXIème siècle?

Les Spyshots sont chez Motorauthority

A lire également : Spyshot Audi A7

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz