Accueil Ecole de pilotage Porsche à la recherche de talents Anglais

Porsche à la recherche de talents Anglais

64
2
PARTAGER

Porsche Carrera Cup 2008 à Monaco

En vue de la saison 2009 de Porsche Carrera Cup Anglaise, Porsche a lancé une « scolarship »… une sorte de bourse d’étude pour deux pilotes, qui pourront participer à la saison 2009. Les candidatures sont ouvertes, et peuvent être déposées jusqu’au 10 octobre.

Porsche cherche deux jeunes pilotes (agés de 17 à 22 ans), a qui donner 50.000£ chacuns, de quoi aider pour démarcher les sponsors… « Avec ce programme, c’est l’opportunité pour deux jeunes talents de courir en Carrera Cup en ayant un budget équivalent à une catégorie inférieure » explique Richard Westbrook, ancien vainqueur de la Carrera Cup, qui fera partie du jury, chargé de retenir les deux talents.

6 pilotes s’affonteront pendant 2 jours à Silverstone, pour finalement n’en retenir que 2. Richard Westbrook signera un temps de référence pour que les jeunes loups soient motivés. Une bonne idée, à chaque fois qu’un constructeur encourage la détection de jeunes talents.

Richard Westbrook participe au LMS

Le modèle est ici Richard Westbrook donc, discret, mais aujourd’hui pilote professionnel, après avoir remporté la Carrera Cup Anglaise en 2004, et la Porsche Supercup en 2006 et 2007. Deuxième en ALMS pour ses débuts cette saison, auteur d’une belle course à Brno en FIA GT, Westbrook est devenu un incontournable. Espérons que les jeunots Anglais marcheront dans ses traces.

Source : NewsPress.co.uk
Visitez le site du sympathique Richard Westbrook

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz