Accueil Concept car Peugeot Prologue…

Peugeot Prologue…

67
54
PARTAGER

2008_Peugeot_Prologue_Concept_Title.jpg

Après le concept RC…, Peugeot lève le voile sur la deuxième attraction phare de son stand au salon de Paris, le « Prologue… », qui annonce le nouvel arrivant dans la gamme, un crossover que tout le monde nomme déjà depuis longtemps 3008.

Avec ce modèle, le constructeur sochalien s’offre une nouvelle arme de conquête auprès des famille françaises, sans pour autant empiéter directement lors de son arrivée sur le marché au printemps prochain sur le terrain du Citroën C4 Picasso, avec lequel il partagera pourtant nombre de composants. Ce modèle viendra se positionner, avec son style, sa modularité, ses aménagements intérieurs ou ses équipements comme un trait d’union entre le monde des monospaces et celui du SUV.

Le style de ce crossover, concurrent direct d’un certain Nissan Qashqai par exemple, est à lui seul un trait d’union entre le style des modèles déjà existants et celui, préfiguré par le concept RC…, des modèles à venir, sans toutefois dénoter par rapport à une 207 ou une 308 avec sa grande calandre à croisillons ou ses grands phares.

Peugeot ne communique pour l’heure que bien peu d’informations sur ce concept, mis à part qu’il intègre une mécanique hybride de 147 kW / 200 ch permettant d’atteindre un seuil d’émissions de CO2 de seulement 109 g/km…

Source : Peugeot

2008_Peugeot-Prologue-Concept_01.jpg2008_Peugeot-Prologue-Concept_02.jpg2008_Peugeot-Prologue-Concept_03.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz