Accueil Lamborghini Nouveau morceau de la mystérieuse Lamborghini de Paris !

Nouveau morceau de la mystérieuse Lamborghini de Paris !

43
27
PARTAGER

lamborghini.jpg
Les constructeurs prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs en ce moment. Citroën laissait son Concept GT sous la bâche, et Lamborghini faisait encore plus vicieux avec seulement un très gros plan dune poupe inconnue que même le plus pervers des quizz du Blogauto naurait osé soumettre à nos chers lecteurs. Et oui, Lamborghini est cruelle et en plus, elle en remet aujourdhui une petite couche.

La dernière fois, le morceau ressemblait beaucoup à du Reventon de par sa couleur, ses formes acérées et lexubérance de son pot déchappement.

Pour aujourdhui cest visiblement la partie avant qui est concernée avec une prise de profil de la roue avant gauche, une aile teintée dun petit drapeau italien et le commencement dune optique frontale visible au dessus du spoiler.

Globalement, la forme de lauto semble après coup beaucoup moins « Reventonesque », et laisse suggérer un moteur placé à lavant en créditant peut-être la thèse de certains médias américains comme Inside Line qui pensent à une berline haute performances un peu à limage de la Panamera ou la Rapide.

Ou peut-être un grand coupé GT façon 612 Scaglietti? Javais eu le plaisir de participer au Tour Auto 2008 en Lamborghini Espada et cette auto mériterait largement une descendante à sa hauteur.

Galerie : Lamborghini mystère

lambo.jpglamborghini.jpg

En attendant un nouveau morceau, peut-être que nos lecteurs auront une idée précise de ce que cela peut être?

A lire également : Teaser Lamborghini

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz