Accueil Mercedes Mercedes SLR McLaren Mansory Renovatio : opus 2

Mercedes SLR McLaren Mansory Renovatio : opus 2

54
6
PARTAGER

Mercedes_SLR_Renovatio_Mansory_1.jpg

Revoilà sous les feux de la rampe la Mercedes SLR McLaren Renovatio signée Mansory. La première apparition du vaisseau de chasse germanique remonte au dernier salon de Genève. Entre les deux, un changement en profondeur sur le plan esthétique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Dévoilée durant le dernier salon de Genève, la Mercedes SLR McLaren Renovatio de Mansory avait fini sa carrrière au sein du petit musée des horreurs. La faute à un intérieur indéfinissable et un choix de peinture de carrosserie dorée assez  douteux. La nouvelle mouture se caractérise par une carrosserie bi-ton noire et blanche.

Deux teintes autrement plus sobres que l’on retrouve également au coeur de l’habitacle. Sur le plan des caractéristiques techniques, rien de nouveau avec le moteur V8 de 5.5l porté à 690 ch (contre 626) pour un couple de 879 Nm contre 780. La première version suisse aurait-elle donc trouvé preneur ?

renovatio-mansory-1.jpgrenovatio-mansory-2.jpgrenovatio-mansory-3.jpg

renovatio-mansory-4.jpgrenovatio-mansory-5.jpgrenovatio-mansory-6.jpg

renovatio-mansory-7.jpgrenovatio-mansory-8.jpgrenovatio-mansory-mclaren.jpg

A lire également. Genève Live : le petit musée des horreurs et Menus détails sur la Mercedes SLR McLaren Mansory.

A voir également. Galerie Genève Live : le petit musée des horreurs.

Mansory - Salon de Genève 2008Mansory - Salon de Genève 2008 (3)Mansory - Salon de Genève 2008 (6)Mansory - Salon de Genève 2008 (4)

Source : Autoblog.nl.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz