Accueil Général Lancia Musa Poltrona Frau

Lancia Musa Poltrona Frau

64
8
PARTAGER

MusaFrau_Title.jpg

La Lancia Musa, qui revendique fièrement le titre de monospace le plus vendu en Italie, s’offre une nouvelle variante haut de gamme en association avec le célèbre tanneur Poltrona Frau. Une version déjà vendue en Italie et qui arrive en France. Un écrin idéal pour souligner l’arrivée sous le capot du nouveau 1.6 JTD de 120 ch.

Cette Musa Poltrona Frau viendra renforcer l’image plus haut de gamme de la Musa, avec son équipement enrichi (toit panoramique, ESP, jantes alu 16″, climatisation bizone), mais surtout son cuir recouvrant les sièges, mais aussi la planche de bord. Un cuir proposé en trois teintes (rouge, gris et ambré), qui sera associé à 11 teintes extérieures dont 4 associations bicolores qui siéent si bien à la ligne des Lancia.

Le moteur qui vient s’installer sous le capot est le tout nouveau 1.6 JTD de Fiat, dans sa livrée de 120 ch et 300 Nm. Il se distingue par un agrément bien supérieur à celui du 1.9, tout en offrant une consommation moindre.

Source : Lancia

2008_Lancia-Musa-PoltronaFrau_01.jpg2008_Lancia-Musa-PoltronaFrau_02.jpg2008_Lancia-Musa-PoltronaFrau_03.jpg2008_Lancia-Musa-PoltronaFrau_04.jpg2008_Lancia-Musa-PoltronaFrau_05.jpg

Lire aussi : Lancia Ypsilon Versus au Mondial

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz