Accueil Berlines La réponse du cheval au taureau ?

La réponse du cheval au taureau ?

85
15
PARTAGER

ferrari_4portes.jpgPorsche avec sa Panamera, Aston Martin avec sa Rapide, Koenigsegg et maintenant Lamborghini avec son Urus/Estoque. Tous les constructeurs de sportives succombent les uns après les autres à la mode du coupé quatre portes (ou berline sportive). Tous ? Non, Un constructeur mythique résiste encore et toujours à l’envahisseur cette vague de fond : Ferrari. Pour combien de temps ?

L’annonce de la nouvelle Lamborghini, qui n’aura pas de concurrente dans la gamme Ferrari, semble avoir titillé l’imagination de certains tifosis qui rêvent de partager le plaisir de rouler en Ferrari à quatre*. Le designer russe Igor Krasnov propose sur le site cardesign.ru son interprétation d’un coupé quatre portes badgé du Cavallino rampante. Un bel exercice de style qui reprend quelques uns des traits des derniers modèles de Maranello.
Pure spéculation et délire d’artiste surfant sur un fantasme récurrent de tifosi père de famille ? Sans doute vu que le constructeur italien a toujours démenti s’intéresser à ce segment. Mais je ne peux m’empêcher de penser à la California. Après avoir nié l’existence du projet pendant des mois, Ferrari s’apprête à dévoiler au mondial de l’auto son petit modèle coupé-cabriolet. Alors à quand la berline Ferrari ?

Vous trouverez d’autres illustrations ici

* Oui, je sais, la 612 Scagletti a quatre places (la California également) mais je vous met au défis d’y faire rentrer quatre adultes.

Sources : cardesign.ru via automobile-sportive.com

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz