Accueil Actualités Entreprise La production de la XJ et XK réduite

La production de la XJ et XK réduite

49
7
PARTAGER

Jaguar_XF_Francfort_2007__4_.jpg

Petit à petit, tous les constructeurs aux quatre coins du globe annoncent des périodes de chômage technique ou des cadences de production revues à la baisse. Tata, nouveau propriétaire de Land Rover et de Jaguar, qui venait d’officialiser une production allégée pour la première marque nommée, devrait en faire de même quant aux berlines.

D’ici à la fin du mois de septembre et courant octobre, la production de Jaguar au coeur du site de Castle Bromwich devrait logiquement être revue à la baisse. Aucune indication a contrario sur la quantité de ce repli de la production que les dirigeants du groupe expliquent par un ralentissement généralisé de la demande.

Jusqu’ici, à période similaire, les ventes de Jaguar ont pourtant augmenté de 12%. Récemment 300 employés du site de production de Solihull (Land Rover) avaient déménagé pour rallier lusine de Castle Broomwich.

A lire également. Jaguar XJ et Lexus LS 600h L : voitures préférées des chauffeurs, La Jaguar XF se lâche en vidéo, Tata réduit la voilure de la production de Land Rover et L’avenir de Jaguar se nomme C-XE et C-XJ.

A voir également. Galerie Jaguar XKR-S.

Jaguar_XKR-S_1.jpgJaguar_XKR-S_10.jpgJaguar_XKR-S_11.jpgJaguar_XKR-S_18.jpg

Jaguar_XKR-S_15.jpgJaguar_XKR-S_17.jpgJaguar_XKR-S_21.jpgJaguar_XKR-S_22.jpg

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz