Accueil Lamborghini La Lamborghini Urus nest pas celle que vous croyez

La Lamborghini Urus nest pas celle que vous croyez

50
14
PARTAGER

lamborghini_2.jpgVous avez sans doute pu le remarquer, ces derniers jours les constructeurs nous teasent dans tous les sens : Une jante, un phare ou une silhouette voilée, le suspense est si bien entretenu que même la rédaction du Blogauto est partagée entre une certaine dose dexcitation et un sérieux coup de raz-le-bol. Mais que ceux qui en ont marre se rassurent, on arrive bientôt au terme du teasing. tout du moins de celui de Lamborghini puisque les néerlandais dAutogesport viennent de diffuser une photo qui montre lauto dans son ensemble vue de larrière. Et elle a une gueule denfer !

Celle quon appelle pour linstant « Urus » faute de mieux ( il semblerait que ce ne soit pas le vrai nom de lauto ) expose donc sa poupe après quelques aperçus de détail. Et attention, ça fait mal : Elle est une quatre portes, mais de derrière elle est presque plus impressionnante quune LP640 !

Elle vous plait? Et bien je vais vous décevoir : Elle nest que le fruit de limagination dun brillant illustrateur qui a repris les morceaux diffusés dans les teasers ( extracteur arrière et phare arrière ) et qui a mélangé tout ça avec la silhouette dune LP640.

Et oui, je suis peut-être encore plus vicieux que les antennes de communication de Lamborghini !

Mais après tout, peut-être que la vraie ressemblera de près à cette réalisation. Le photoshop est visible chez Autogespot.

Et vous, comment la voyez vous, cette Lamborghini?

Source : Autogespot

A lire également : Teaser en folie

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz