Accueil Divers La Ford Mustang Fastback de « Fast & Furious Tokyo Drift » sur eBay

La Ford Mustang Fastback de « Fast & Furious Tokyo Drift » sur eBay

793
14
PARTAGER

mustang_fastback_tokyo_drift_01.jpg

Après la présentation du trailer HD du dernier épisode de Fast & Furious retour sur la précédente aventure nippone, forcément rapide et furieuse également, à travers ce billet. L’un des véhicules du film est en effet mis aux enchères sur le site eBay. Et dire que le vendeur n’argumente même pas sur le « glorieux » passé de cette Mustang. Une question de contrat ? Ah bon…

Car oui, à première vue, le revendeur de cette Ford Mustang Fastback s’était engagé à signer un contrat avec les producteurs stipulant qu’il lui était interdit d’utiliser le nom du film pour assurer la publicité de sa sportive. Soit. Reste que les stickers disposés savamment un peu partout le rappellent assez explicitement.

La Mustang Fastback de 1967 a été opérée à capot ouvert pour lui transplanter un organe moteur de Nissan Skyline R34 dont la puissance a été bridée à 340 chevaux. Si vous souhaitez enchérir pour acquérir une américano-japonaise c’est ici que ça se passe (avec complément d’infos et galerie) !

mustang_fastback_tokyo_drift_02.jpg

A lire également. Vidéo : le trailer HD de Fast & Furious 4, Death Race : le tube de l’été et Fast & Furious 4 : quai de Javel drift !

Source : eBay.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Ford Mustang Fastback de « Fast & Furious Tokyo Drift » sur eBay"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stéphane
Invité

C’est bizarre car dans le film il me semblait que le moteur provenait d’une Silvia S14 ou une caisse dans le genre… (suis pas sur du nom d’ailleurs, si les fans de F&F pouvaient m’aider)

Stéphane
Invité

ooops Silvia S15 !!

Stéphane
Invité
rodolphe
Invité

c’est un RB 26 de nissan Skyline

Tiégo
Invité

exact rodolphe, le fameux RB26…

wpDiscuz