Accueil Ford La Ford Fiesta Van utilitaire à Paris

La Ford Fiesta Van utilitaire à Paris

194
4
PARTAGER

Ford_Fiesta_Van_2.jpg

A quelques jours de l’ouverture des portes du Mondial de Paris, un à un les constructeurs dévoilent les modèles appelés à enrichir leur stand. Le géant américain Ford, outre notamment la Ka et la Mondeo dans sa déclinaison « Individual Programm« , présentera une version utilitaire de la Fiesta.

Basée sur la dernière génération de la Ford Fiesta, cette variante utilitaire ne devrait pas manquer de séduire les professionnels sur le stand du constructeur. Différence de taille évidemment : l’absence des vitres arrières remplacés par des panneaux pleins.

Autre atout de la Fiesta utilitaire, son volume de chargement de 1 000 litres. Le modèle devrait être disponible selon les marchés en motorisations essence et diesel avec des puissances annoncées pour l’heure de 60 à 90 chevaux. Les tarifs officiels n’ont pas été communiqués mais l’entrée de gamme devrait se situer aux alentours de 11 500 euros. Design attractif, pratique et correctement équipé de série : il ne manquerait qu’une version ECOnetic pour lui assurer un avenir commercial sans doute agréable.

Ford_Fiesta_Van.jpg

A lire également. Ford Fiesta Job 1, Ford Fiesta : gammes et tarifs et Fiesta ECOnetic : 90 ch et 99 g/km.

A voir également. Galerie Ford Fiesta Job 1.

fiesta-jobone-1.jpgfiesta-jobone-2.jpgfiesta-jobone-4.jpgfiesta-jobone-5.jpg

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz