Accueil Citroën La Citroën C2 VTS en Argentine

La Citroën C2 VTS en Argentine

135
2
PARTAGER

c2.jpg

En Amérique du Sud, il n’y a pas que Fiat et Ford notamment à proposer une batterie de nouveaux modèles. Le constructeur français Citroën lancera dans les prochaines semaines la plus sportive de sa C2, alias VTS, en Argentine afin d’élargir encore et toujours son offre commerciale.

Par rapport aux tarifs habituels de la marque aux chevrons en Argentine, cette C2 VTS (plutôt vieillissante sous nos latitudes…) sera donc commercialisée à un tarif supérieur aux prévisions (prix précis non communiqué…) mais avec une motorisation exclusive délivrant 125 chevaux contre les 110 de la C3.

A ce tarif, le client argentin pourra, données constructeur, abattre le 0 à 100km/h en 8.2 secondes et cruiser à 202km/h pour une consommation moyenne de 6.9l/100km et un taux de rejets de 169g/km de CO2.

Direction assistée, fermeture centralisée à distance, lève-vitres électrique, ordinateur de bord, rétroviseurs électriques, air conditionné,  ESP, jantes en alliage, phares anti-brouillard et limitateur de vitesse composent certains des éléments de série. Actualisation du billet très prochainement avec la liste des tarifs.

A lire également. La C2 VTS de rallye, Citroën C2 1587 Brutale Edition et Le Grand C4 Picasso en Argentine.

Source : Alpini.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Citroën C2 VTS en Argentine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

En gros à Buenos Aires, ils vont pouvoir acheter la même C2 VTS que chez nous, les chanceux….C’est avec une telle auto tellement attendue par le marché argentin que Citroën va exploser ses chiffres de vente !

r.burns
Invité

C2 = 125 chevaux pour 169g/km_______ Mini Cooper S = 175 chevaux pour 149g/km_______ les pauvres ne sont pas très écolos…

wpDiscuz