Accueil Berlines Ford Mondeo Individual à Paris

Ford Mondeo Individual à Paris

64
4
PARTAGER

Ford_Mondeo_Individual_1.jpg

Le programme de personnalisation du constructeur américain décliné sur la berline de la marque (et le break), Ford Mondeo Individual, sera dévoilé officiellement du côté du Mondial de l’automobile de Paris. Les premières caractéristiques du principe remontent en réalité au salon de Francfort 2007 à travers plusieurs études de style.

Les départements de personnalisation individuels sont repris par plusieurs marques. On retrouve ainsi Individual chez BMW ou Volkswagen (et donc Ford), Designo chez Mercedes ou encore Exclusive au rayon Audi. Le constructeur US proposera au salon de Paris de découvrir la Mondeo Individual dont certaines des caractéristiques ont d’ores et déjà été dévoilées. Voilà donc une gamme de jantes de 18 pouces au nouveau design, une nouvelle peinture de carrosserie Mystic Silver sans oublier quatre combinaisons de coloris promis à l’habitacle :  Beige/Dark Beige (Ghia), Light Beige/Ebony (Ghia et Titanium), Tan/Ebony (Titanium) et Ebony (Titanium).

Les sièges électriques, coutures réalisées à la main, reçoivent aussi le logo Individual, des détails intérieurs embelissent le levier de vitesse ou le frein à main, placages intérieurs en bois, un pédalier sport avec anti-dérapant et logotypes de la série complètent les premiers détails connus. Pas de précision sur les tarifs.

Ford-Mondeo-Individual-1.jpgFord-Mondeo-Individual-2.jpgFord-Mondeo-Individual-3.jpg

Ford-Mondeo-Individual-4.jpgFord-Mondeo-Individual-5.jpgFord-Mondeo-Individual-6.jpg

A lire également. Volkswagen SW Individual et Salon de Detroit : Lamborghini Ad Personam.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz