Accueil Egocentrisme exacerbé Une tour à Dubai pour Schumacher

Une tour à Dubai pour Schumacher

32
7
PARTAGER

Michael Schumacher à Barcelone - photo Ferrari

Le blog immobilier bonjour. Le champion de Formule 1 Michael Schumacher a donné son nom à une tour de bureaux dans le quartier de Business Bay à Dubaï. Cette tour, baptisée « Michael Schumacher Business Avenue » comporte 29 étages.

Le complexe immobilier se situe à seulement 10 minutes de Jumeirah Beach, à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï. Tentant ? En plus, l’emplacement de ce building, dont la construction sera terminée en 2010, est très prisé : la tour Schumacher sera a quelques mètres de Burj Dubai (la tour de Dubai), la plus haute tour des environs…Tous les bureaux ont été vendus en trois jours ! Mais si vous êtes sur le coup, une deuxième tour est prévue dans la ville d’Abou Dhabi.

Cette tour est la deuxième étape d’un projet immobilier composé de 3 réalisations. En effet, le mois dernier, des tours jumelles « Niki Lauda » ont été lancées, ce sera bientôt au tour de Boris Becker de donner son nom à un nouveau bâtiment… Le tennisman fera t-il comme le septuble champion du monde ? Michael Schumacher s’est déplacé lui même pour cette annonce. ACI, firme allemande qui pilote le projet, a du trouver de bons arguments.

Sources : Go Wealthy, Canoe
Crédit photo : Ferrari

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz