Accueil Chevrolet Un tour de compteur en Chevrolet Van

Un tour de compteur en Chevrolet Van

58
9
PARTAGER

MillionMileChevyVan_title.jpg

Un peu plus de deux allers-retours de la terre à la Lune. Voici en gros ce qu’a parcouru un livreur à bord de son Chevrolet Van (ou Express Van). Cette valeur prend une toute autre dimension lorsque l’on apprend que le véhicule date seulement de 2001…

Un million de miles, soit environ 1.600.000 km en l’espace de seulement 7 années, soit presque 230.000 km par an (143.000 miles). Si l’on considère que l’individu travaille 6 jours sur 7 et ne prend que 2 semaines de congés par an, cela nous fait quand même un peu plus de 750 km par jour (475 miles), ce qui est plutôt pas mal… Certes, l’activité de M. Popescu ne se limite pas à faire du porte à porte dans la banlieue de Détroit (Milford est une commune proche de Détroit), mais effectue des livraisons dans tous les Etats-Unis, ce qui augmente considérablement la moyenne quotidienne…

Mike Popescu, résidant à Milford dans le Michigan, et vraisemblablement d’origine roumaine à en juger la plaque originaire de ce pays décorant l’avant de son Chevrolet Express Van 3500, est particulièrement fier de son engin. Il suffit de lire ce qu’il a apposé à l’arrière de son van « Only from Chevy, this van has over 999000 miles, U R (You’re) American, You buy American. Oh! Is not a Toyota Honda or Nissan it’s a GM. Buy American » (traduction : seulement par Chevrolet, ce van a plus de 999000 miles. Vous êtes Américain, Vous achetez Américain. Oh! Ce n’est pas une Toyota une Honda ou une Nissan, c’est une GM. Achetez Américain). No comment…

Reste à savoir s’il est tenté par une vente aux enchères et combien exigera-t-il de son inusable véhicule…

Source : GM

MillionMileChevyVan01.jpgMillionMileChevyVan02.jpgMillionMileChevyVan03.jpgMillionMileChevyVan04.jpg

Lire aussi :

Un million de miles pour 30.000$

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz