Accueil Chevrolet Un million de miles pour 30 000$

Un million de miles pour 30 000$

28
8
PARTAGER

silverado1.jpg

Ah, les pépites diverses et variées dénichées dans les méandres de la toile Internet ! Aujourd’hui un Américain vend sur un site mondial d’enchères (eBay pour ne pas le nommer tout le monde ayant deviné…) son pick-up Chevrolet Silverado de 1991. Et alors ? La suite ci-dessous…

Allez en route à bord de ce pick-up Chevrolet Silverado de 1991 avec plus d’un million de miles au compteur, la bagatelle de 1 600 000 de kilomètres, que son actuel propriétaire a décidé de soumettre à la loi des enchères. Cette histoire vous dit quelque chose peut-être ? Oui, bien vu, Cédric vous avait déjà présenté ce pick-up au début de l’année ! Frank Orsenik, son propriétaire, espère en tirer au moins 30 000 billets verts (soit environ 20 400 euros), un « prix raisonnable pour un véhicule exceptionnel et à la longévité monumentale » ! Si vous voulez vous soulager de 20 000 euros, les enchères sont accessibles ici (avec une galerie de photos et le communiqué du vendeur). Question subsidiaire : quelle distance peut encore raisonnablement avaler ce Silverado ?!

silverado.jpg

A lire également. 1 776 716 kilomètres au compteur et Pas loin de deux millions de kilomètre au compteur pour un Chevrolet Silverado de 1991 !

Source : eBay.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz