Accueil Marketing Toyota iQ : une chaîne sur la toile

Toyota iQ : une chaîne sur la toile

74
7
PARTAGER

iQ1.jpg

Toyota a visiblement visé le coeur de cible des acheteurs potentiels de sa citadine branchée iQ. C’est du moins ce que l’on peut penser à travers la mise en ligne de la chaîne iQ4u sur la toile. Dans le viseur des responsables en communication et marketing du constructeur japonais, une clientèle écolo, bobo, fashion, tendance et résolumment urbaine. En ce qui concerne la iQ, pour l’instant elle se laisse désirer sur le site en question…

J’ai cherché. Cliqué. Lu. Regardé. Fouiné. Mais non. Point de Toyota iQ sur le site Internet spécialement créé par le constructeur japonais. Un bref coup d’oeil et la vision d’un compte-à-rebours a confirmé ce que je pensais : pour voir et revoir la citadine japonaise il faudra patienter.

En attendant, on peut consulter son lot de rubriques « in » avec de la mode, les tendance, du relooking, du bio, du bon et de la tendance tous azimuts. Comme le résume une phrase explicite : « iQ TV la chaîne de la tendance et des bons plans« . Voilà. Pour le reste on attendra le Mondial de Paris… A voir ici.

A lire également. La Toyota iQ entre en piste et Menus détails sur la iQ.

A voir également. Galerie Toyota iQ.

iQ arrièreiQ avantiQ cotéiQ dos

iQ espaceiQ intérieuriQ passageriQ transport

Source : iQ4u.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toyota iQ : une chaîne sur la toile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wumps13
Invité

Avec son look je doute qu’elle devienne une fashion start style mini ou fiat 500. Toyota ça fait trop sérieux voir un peu sectaire !

$@miR
Invité

elle est jolie, très petite, 4 vraies places. J’espere qe son prix sera raisonable.

Francois Tessier
Invité

@ $@mir :
Toutes les informations sur la iQ sont accessibles ici :
https://www.leblogauto.com/2008/08/la-toyota-iq-en-piste.html

😉

frederic.E
Invité

Très fashion IQ TV ,mais pas grand chose, si ce n’est des « pseudos » reportages branchouilles, un joli décor de loft et puis rien….faut que les gens du marketing arrête de nous prendre tous pour des bobos fanas de la FIAC et des cafés dits littéraires…Moyen et pas décalé comme on pouvait l’espérer vu le look de l’engin IQ …C’est bien ce que je dit à mon voisin, oui Mr Paul, tu sais celui qui a une Chatenet diesel neuve, la meilleure info pour l’actu auto, c’est bien sur …LE BLOG AUTO !
…..j’ferais vite passer un RIB ….lol.

steph
Invité

Attendons de voir, elle a l’air pas mal cette petite auto. j’espère que toyota va faire un effort sur les coloris car c’est d’une tristesse chez eux (pour la aygo, c’est blanc rouge bleu ou noir et gris….triiissste..)

wpDiscuz