Accueil Général Toyota Fortuner 2009

Toyota Fortuner 2009

437
1
PARTAGER

Toyota_Fortuner_2009_1.jpgModèle le plus vendu dans son segment aux Philippines et en Thailande, il fallait alors surfer du côté de la page Toyota de ce dernier pays pour y apercevoir la version reliftée du Fortuner. Produit sur la plateforme du pick-up Hilux, le SUV japonais bénéficie de quelques retouches esthétiques pour ce millésime 2009.

Parmi les modifications extérieures les plus profondes apportées au Toyota Fortuner 2009, l’on peut détacher la nouvelle grille, de nouveaux pare-chocs avant et arrière (même si pour celui de la face avant, les changements ne s’avèrent que réellement minimes), les nouveaux optiques avant redessinnés pour s’adapter à la calandre conférant au SUV du constructeur japonais un aspect moins « asiatique » que son prédécesseur et somme toute bien plus dynamique.

Les équipements s’enrichissent de matériaux présentés comme de meilleure qualité, nouveaux systèmes de navigation, nouvelles jantes en alliage, nouvel système sono et, un nouveau kit optionnel TRD. Sur le plan moteur on devrait retrouver les traditionnels blocs essence dont les 2.5 D4D délivrant 102 chevaux et 4.0l VVTi ou le 2.7l diesel dont sont extraits 160 chevaux sans oublier le 3.0l D4D.

Toyota_Fortuner_2009.jpg

Source : Toyota et Carwale.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Toyota Fortuner 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aboubakar
Invité

bonjour ou bonsoir . Je vous écrit cette lettre parce que je veut BMW séries 6 Cabriolet f12

wpDiscuz